Tour Frais | Quad. | Triple | Double | Simple | Enfant(0-11) |
---|---|---|---|---|---|
Régulière | $319.99 | $349.99 | $409.99 | $569.99 | $319.99 |
En Ligne | $289.99 | $329.99 | $389.99 | $539.99 | $289.99 |
Membre | $289.99 | $329.99 | $389.99 | $539.99 | $289.99 |
Package Deatil
Washington D.C & Philadelphie 4 jours (Pas disponible)
- Maison blanche – Lincoln memorial – Jefferson memorial – Philadelphie-Simithsonian..

Jour 1 Montréal – Philadelphia - Nous partons à 6h00 du matin (sauf vacances). Arrêtez-vous pour le déjeuner sur le chemin. Dans l'après-midi, nous arrivons à Philadelphie, le berceau des États-Unis. Nous prendrons un bus spécial à deux étages pour une visite de la ville. Cette ville est l'héritage des États-Unis parce que c'est là que l'indépendance des États-Unis a commencé. L'ancien président des États-Unis, Barack Obama, choisit Philadelphie comme lieu de départ pour commencer son investiture à Washington à la recherche des traces de leurs ancêtres. Après le dîner, nous nous dirigerons vers l'hôtel dans la région de Philadelphie. Hôtel: Best Western Plus, Days Inn ou similaire.
Jour 2 Philadelphia – Washington D.C. - Après le petit déjeuner, nous nous dirigerons vers la capitale des États-Unis - Washington D.C. Une fois que nous sommes arrivés, nous irons sur le DC Cruise pour un tour sur le canal le plus important en Amérique centrale 'East Potomac River'. Vous pouvez avoir une belle vue sur les deux côtés de la rivière pour admirer la charmante ville, Washington D.C. Ensuite, nous allons visiter le Washington Monument, Lincoln Memorial, le mémorial de la guerre de Corée et la guerre du Vietnam. Après le déjeuner, nous visiterons le plus grand musée et centre de recherche au monde - le Smithsonian. Dans l'est de Washington, nous aurons peut-être la chance de visiter le musée de l'air et de l'espace, le musée national d'art ... A l'ouest se trouve le musée d'histoire naturelle. Enfin, nous visiterons la maison du président des États-Unis - la Maison Blanche. Après le dîner, nous retournerons à l'hôtel à Washington D.C. Hôtel: Days Inn, Best Western ou similaire
Jour 3 Washington D.C. – Baltimore - Après le petit déjeuner, nous visitons le mémorial de l'un des plus grands présidents des États-Unis - Thomas Jefferson Memorial. Thomas Jefferson était un père fondateur américain qui fut l'auteur principal de la Déclaration d'Indépendance et fut plus tard le troisième président des États-Unis. Après le déjeuner, dans l'après-midi, nous partirons de Washington DC pour la plus grande ville du Maryland - Baltimore, nous aurons un temps merveilleux pour profiter des vues panoramiques dans le port intérieur. Après cela, dirigez-vous vers l'hôtel du New Jersey. Hôtel: Ramada, Days Inn, Best Western ou similaire dans le New Jersey
Jour 4 West Point Military – Montréal - Après le petit déjeuner, départ de l'hôtel et direction de la célèbre école militaire du monde: West Point Military Academy. Sa mission est d'éduquer, de former et d'inspirer le corps des cadets afin que chaque diplômé soit un chef de mission commissionné aux valeurs de devoir, honneur, pays et préparé pour une carrière d'excellence professionnelle et de service à la nation en tant qu'officier dans l'armée des États-Unis. Nous déjeunons sur le chemin du retour à Montréal, puis nous nous arrêterons dans les boutiques hors taxes avant de passer par les douanes américaines. Nous arriverons à Montréal vers 21h00.
Prix inclus: Guide en Français/Anglais, Transport en autocar, 3 nuitées à l’hôtel, Taxes, FICAV, 2 petits déjeuners simples
Prix exclus :
* Frais de service pour le chauffeur et le guide: adulte US$28, Enfant US$20 (0-12)
* Billet d’entrée
- Voyage classique à Philadelphia: adulte US$28, Enfant US$13 (4-12)
- Croisière à Washington DC: adulte US$28 , enfant US$18 (2-11)
- West point Military: adulte US$20, Enfant US$13 (2-11)
* Repas
* Assurance
Note Importante: En respectant le programme, Wonder Travel se réserve le droit d'annuler ou de modifier la visite sans préavis en fonction des formalités douanières, de la météo et de la circulation, du changement d'heure ou du jour de fermeture des sites touristiques, etc. En raison du retard des douanes américaines pendant les longs week-ends, et des heures d'ouverture spéciales de Woodbury Outlet pendant les vacances (Pâques, Noël, etc.), Wonder Travel se réserve le droit de modifier l'itinéraire sans préavis. Wonder Travel ne sera pas tenu responsable pour les délais occasionnés par les accidents, les pannes, les mauvaises conditions routières, les tempêtes de neige, les détours, la congestion de la circulation ou toutes autres conditions en dehors de son contrôle. Wonder Travel peut changer les hôtels ou d'emplacements d'hôtels sans préavis dans le cadre du certaines circonstances comme les vacances, le trafic, l'urgence à l'hôtel, et ainsi de suite. Chaque chambre contient un ou deux lits doubles dans tous les hôtels en Amérique du Nord. Les prix des billets et des repas peuvent être modifiés selon la saison sans préavis. Tous les passagers doivent suivre le calendrier de groupe. Tous les espaces et les sièges sur le autobus sont organisées par Wonder Travel dans l'ordre de réservation. Si les passagers sont absents, Voyage de Wonder et le guide ont le droit d'utiliser l'espace et les sièges. Wonder Travel n’accepte aucune responsabilité pour tous les dommages provoqués par force majeure ou un voyage sans assurance. Votre réservation avec Wonder Travel confirme que vous avez lu, compris et accepté tous les termes et conditions ci-dessus. Si le client a des questions sur les politiques ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter pour des informations détaillées et des conseils.
Un passeport valide (il doit être valide pendant 6 mois après le jour de retour du voyage) est nécessaire pour passer les douanes américaines. Un visa américain valide est également requis pour les citoyens des pays qui ne participent pas au programme de dispense de visa aux États-Unis. Nous n'endossons aucun retard considérable à la douane en raison d'erreurs personnelles commises par les voyageurs du groupe. Par conséquent, le voyageur sera obligé de quitter le groupe de la frontière américaine et devra payer les frais de retour par ses propres moyens.
Les billets d'entrée achetés de vendeurs autres que Wonder Travel (ex. City Pass ) ne sont pas applicables aux voyages de Wonder Travel.
Site de départ: 1242 Rue Stanley, Montreal (ligne verte Metro Peel Exit St-Catherine ou la station Lucien-L'Allier ligne orange) ou 1875 Panama Street sur demande(Terminus Panama)
Parking couvert est disponible et abordable. Parking adresse est 1200, rue Stanley Montréal. Plus d'informations détaillées s'il vous plaît visitez www.autoparcstanley.com
Conditions Générales
1. CONDITIONS D’ANNULATION ET DE MODIFICATION
Une fois que la commande est confirmée, tout changement, telles que la modification des dates de départ, de la destination, de l'annulation, sera facturé en conséquence selon la politique de modification et d'annulation. Aucun changement ne peut être accepté pendant moins de 24 heures avant le départ. Tout changement d'une commande confirmée par le client sera facturé en conséquence selon la politique de modification et d'annulation. Les frais imposés seront effectué pour couvrir les pénalités facturées par les agences et les fournisseurs comme les hôtels ou les transporteurs. La somme de la pénalité dépend du point d’heure où nous recevons l'avis de modification ou d'annulation. Tous les avis de changement de commandes doivent être envoyés directement à Wondertravel par courriel ou par écrit via notre site web.
Se il vous plaît se référer à Refund Term
<
2. HÔTEL
1. Chaque chambre contient un seul lit ou deux lits doubles séparés dans tous les hôtels.
2. Chaque chambre permet seulement 4 personnes au maximum (enfant inclus). L’hôtel n’accepte pas d’ajouter un lit supplémentaire. Il faut régler le montant supplémentaire conformément à la politique des hôtels si les voyageurs insistent d’ajouter du lit supplémentaire.
3. SIEGE DE L’AUTOCAR
L’organisation de siège dans l’autocar dépend généralement de l’ordre chronologique d'inscription des clients. Si les clients ont des exigences particulières, il est possible à choisir son siège dans les trois premières rangées dont le prix est: (frais requis 3 jours avant le départ. Merci de nous contacter pour avoir plus d’information)
Tour de 1 jour, 10 $ / personne;
Tour de 2 jours, 20 $ / personne;
Tour de 3-4 jours, 30 $ / personne;
Tour de 5-9 jours, 50 $ / personne;
Tour de 10 jours ou plus, 70 $ / personne.
4. ERREURS, INEXACTITUDES OU OMISSIONS
Wondertravel prend toutes les mesures pour s'assurer que le contenu de ce site soit complet et à jour. Wondertravel ne garantit cependant pas que les renseignements de ce site soient exempts d'erreurs, d'inexactitudes ou d'omissions. Lesdites erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent concerner le prix ou la description ou la disponibilité du produit ou du service. Wondertravel se réserve le droit de corriger toute erreur, toute inexactitude ou omission ou de modifier ou de mettre à jour le contenu sans préavis. De plus, Wondertravel se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande ou réservation contenant une erreur, une inexactitude ou une omission, que la commande ou la réservation ait été soumise, confirmée ou portée à votre carte de crédit ou non. Si votre achat est porté à votre carte de crédit et que votre commande ou réservation est annulée, Wondertravel émettra sans tarder un crédit à votre carte.
5. EN CAS DE RETARD OU DE L’ABSENCE AU JOUR DU DÉPART
1. Si le voyageur arrive en retard ou est absent au jour du départ pour une raison quelconque, la totalité du forfait de voyage n’est pas remboursable. Ce forfait ne peut pas être transféré à une autre personne ni à une autre date de départ;
2. Si le voyageur ne respecte pas l’indication du guide pour se rassembler à l’heure au point de rencontre durant le voyage, le voyageur lui-même sera responsable pour toute dépense supplémentaire ainsi que tout dommage encouru;
3. Wondertravel se dégage de toute responsabilité pour des conséquences causées par les voyageurs s’ils se retirent du groupe au cours du voyage.
6. FORCE MAJEURE
Conformément aux lois et aux principes adoptés aux États Units et au Canada, les forces majeures peuvent inclure, mais ne sont pas limités à ce qui s'est passé pendant le voyage imprévisible, irrésistible, incontrôlable, incapable de surmonter les événements et les circonstances inattendues se produisent ou se produiront comme suit:
a. les catastrophes naturelles, telles que les typhons, les grêles, les tempêtes, les tremblements de terre, les tsunamis, les inondations, les éruptions volcaniques, les glissements de terrain;
b. les actions gouvernementales, telles que l'expropriation, la réquisition;
c. les événements sociaux anormaux, tels que les guerres, les conflits armés, les grèves, les émeutes et les attentats terroristes.
7. AVERTISSEMENT
1. Wondertravel se dégage de toute responsabilité pour toute perte résultant de la force majeure. Nous suggérons fortement à nos clients d’acheter l’assurance du voyage personnelle afin de recevoir la protection nécessaire.
2. Wondertravel se réserve tous les droits, tout en respectant le programme, d’annuler, ou de changer l’ordre des visites et des activités sans préavis en fonction de la formalité douanière, des conditions climatiques, de la circulation routière, du changement d’horaire ou du jour de la fermeture des lieux de visite, etc. Frais des billets d’entrée et de repas peuvent être changés d’après la saison sans préavis.
3. Votre réservation avec Wondertravel affirme que vous comprenez et vous acceptez toutes les conditions générales mentionnées ci-dessus.
Pour avoir plus d’information ou des conseils concernant les politiques ci-dessus, merci de contacter Wondertravel. Wondertravel se réserve l’interprétation du présent règlement.